Votre recherche :

e3 2018

Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Mew excl
eh bah... si jamais je prend le jeu, j'aurai pas mew :D

encore y aurait plusieurs touches ca serait une manette originale sympa, mais compatible uniquement avec ce jeu, ca revient trop cher comme manette
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : date de sortie, r
quand je pense qu'il y a quelques mois on m'allumait quand je disais que vu le temps de déveleppement, c'était un portage wii U, je vois que j'avais tapé dans le mile.

2 nouveaux persos, p'tet 1 ou 2 nouveaux stages, et hop c'est parti pour 50€ :)

Il manquerait plus que l'adaptateur de manettes gamecube de la wii U soit pas compatible :lol:
Voir le sujet
lbo17
Re: E3 2018 - Octopath Traveler : une nouvelle démo annoncée
lbo17 Wrote:Cool, mais pas trouvé la démo sur le shop. Si quelqu'un a réussi, je suis preneur !

J'ai trouvé, elle sort jeudi...
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: LIVE OFF - E3 2018 - Nintendo : suivez le live en notre
mouais bof, 25minutes pour confirmer que c'est bien un portage de smash wii U, avec 2 nouveaux persos et de la recup

Pas de nouveaux mode, par de retour d'un scenario, bref assez décu
Voir le sujet
lbo17
Re: E3 2018 - Octopath Traveler : une nouvelle démo annoncée
Cool, mais pas trouvé la démo sur le shop. Si quelqu'un a réussi, je suis preneur !
Voir le sujet
Gam
Comme dit précédemment ils n'ont pas encore parlé des mode de jeu ici c'est juste une annonce des personnages et des modification qui leurs sont apportées. Je suis plutôt confiant quand je vois la cinématique de fin qui annonce riddley.

C'est pas le genre de nintendo de créer des cinématiques spéciales bande annonces. Je pense qu'elle servira également dans Smash pour le mode histoire/aventure. Surtout que le rendu ressemble beaucoup aux rendu des cinématique du mode histoire Brawl.
Voir le sujet
Hakase
En gros c'est plus un smash 4 ultimate edition qu'un smash 5, la seule raison d'acheter la Switch cette année vient de s'envoler pour moi.
Voir le sujet